Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes avec les paiements Apple

Bonjour à tous , j’ai un problème au niveau des paiements .

je n’arrive pas à changer de pays ou région sur apps store , je n’arrive pas à supprimer la carte enregistrée pour le paiement.

chaque fois que j’essaie de supprimer la carte , je suis informé qu’un abonnement sur le compte nécessite une carte enregistrée sur le compte .

et quand j’essaie de faire un paiement, ça échoue .

aidez moi s’il vous plaît .


Paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 26 août 2022 à 05h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2022 à 08h15

Bonjour sanogo12, avant de mettre à jour votre lieu de résidence, vous devez dépenser votre crédit d’achat, résilier vos abonnements et obtenir un mode de paiement utilisable dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique.


Je vous invite à lire l’article :


Concernant votre carte bancaire, cela vous affiche quoi comme message d’erreur exactement ? Pour savoir si vous avez un abonnement en cours, rendez-vous dans vos abonnements depuis votre profil. La première carte de paiement que vous ajoutez à l’application « Cartes » sur un appareil devient votre carte par défaut pour cet appareil. Quand vous ajoutez d’autres cartes, vous pouvez modifier votre carte par défaut.


Je vous invite à lire l’article :


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2022 à 08h15 en réponse à sanogo12

Bonjour sanogo12, avant de mettre à jour votre lieu de résidence, vous devez dépenser votre crédit d’achat, résilier vos abonnements et obtenir un mode de paiement utilisable dans votre nouveau pays ou nouvelle zone géographique.


Je vous invite à lire l’article :


Concernant votre carte bancaire, cela vous affiche quoi comme message d’erreur exactement ? Pour savoir si vous avez un abonnement en cours, rendez-vous dans vos abonnements depuis votre profil. La première carte de paiement que vous ajoutez à l’application « Cartes » sur un appareil devient votre carte par défaut pour cet appareil. Quand vous ajoutez d’autres cartes, vous pouvez modifier votre carte par défaut.


Je vous invite à lire l’article :


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

Le 26 août 2022 à 08h40 en réponse à dylanfouville

Bonjour , et merci pour ces réponses .

votre réponse m’est très utile . concernant les dépenses , je n’ai aucun montant sur mon apps store . je crois que le seul problème maintenant, c’est d’attendre la fin des abonnements afin de pouvoir ré télécharger les applications car j’ai résilié tous les abonnements en cours .




[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Le 27 août 2022 à 09h43 en réponse à sanogo12

Je vous recommande effectivement d’attendre la fin de vos abonnements.


Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de vos services Apple.


Indiquez aux autres membres des Communautés d’assistance Apple les publications qui vous ont permis de résoudre votre question, mettez en avant les réponses utiles


———


Sélectionner la réponse qui a permis de résoudre votre problème, cliquez sur « Ma question est résolue » :


Lorsque vous tombez sur une publication qui apporte une réponse utile à votre question, cliquez sur « Utile » :


———


Cordialement,



[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Problèmes avec les paiements Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.