Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte contacts suite fusion

Bonjour

en faisant une sauvegarde icloud mon appareil a fusionné mes contacts et les a supprimés en les remplaçant par les contacts d'un de mes autres iPhone.

par contre les données doivent être dans l'iPhone car en tapant des noms dans les messages, il les retrouve. Comment puis je les restaurer? Et éviter de les enregistrer un à un. Merci

iPhone SE, iOS 10

Publiée le 5 déc. 2019 à 12h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2019 à 13h00

Bonjour myriam232, la sauvegarde d'un appareil sur iCloud n'a aucune action sur les contacts présents sur l'iPhone et ne proposera jamais de message pour fusionner les contacts.

Vous avez certainement modifié un autre réglage et je pense à l'option Contacts du réglages iCloud de votre iPhone.

Lorsque l'on active l'option Contacts du réglages iCloud d'un iPhone, l'iPhone affiche Fusionner ou Annuler.

Avec votre ordinateur connectez vous la page internet iCloud.com, cliquez sur contacts et voyez si les contacts sur iCloud.com sont identiques aux contacts de votre iPhone.

Vérifiez aussi cela, sur l'iPhone ouvrez l'App Contacts, Si Groupe s'affiche en haut touchez Groupe et choisissez Afficher tous les contacts, certains de vos contacts peuvent provenir d'un compte Mail paramétré sur l'iPhone, en choisissant Afficher tous les contacts l'iPhone affiche les contacts iCloud et les contacts des comptes mails.

Si votre iPhone SE est en IOS 10, mettez le à jour, cela peut éventuellement régler le problème.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2019 à 13h00 en réponse à myriam232

Bonjour myriam232, la sauvegarde d'un appareil sur iCloud n'a aucune action sur les contacts présents sur l'iPhone et ne proposera jamais de message pour fusionner les contacts.

Vous avez certainement modifié un autre réglage et je pense à l'option Contacts du réglages iCloud de votre iPhone.

Lorsque l'on active l'option Contacts du réglages iCloud d'un iPhone, l'iPhone affiche Fusionner ou Annuler.

Avec votre ordinateur connectez vous la page internet iCloud.com, cliquez sur contacts et voyez si les contacts sur iCloud.com sont identiques aux contacts de votre iPhone.

Vérifiez aussi cela, sur l'iPhone ouvrez l'App Contacts, Si Groupe s'affiche en haut touchez Groupe et choisissez Afficher tous les contacts, certains de vos contacts peuvent provenir d'un compte Mail paramétré sur l'iPhone, en choisissant Afficher tous les contacts l'iPhone affiche les contacts iCloud et les contacts des comptes mails.

Si votre iPhone SE est en IOS 10, mettez le à jour, cela peut éventuellement régler le problème.

Titicool

Perte contacts suite fusion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.