Message d’erreur " Access Denied .."

Bonjour , je vous contacte aujourd’hui car j’ai un soucie et j’ai besoin d’aide j’essaie d’avoir accès à un site de sportwear sur safari en étant connecté à le wifi et sa me marque le message suivant : Access Denied

You don't have permission to access "http://m.jdsports.fr/" on this server.

Reference #18.7541f648.1575648635.34e331dc

Et avec mes données cellulaires le site s’ouvre normalement. J’ai installé l’application du site c’est pareil.

Autre chose pour ceux qui me dirons que je n’ai qu’à aller dans les Réglages/ Restrictions sur iOS 13 sa n’existe plus j’aimerais donc savoir que dois-je faire ?

Je vous remercie par avance d’avance pour vos réponses.

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 6 déc. 2019 à 08h46

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2019 à 06h42 en réponse à elodie72

Bonjour elodie72,

Du nouveau depuis ton message ?

Le message d'erreur apparaît seulement lorsque tu es en Wi-Fi sur le site de JDSPORTS c'est bien ça ?

Ça fonctionne bien en données cellulaires avec le site JDSPORTS, mais est-ce que ça marche en Wi-Fi sur un autre site ?

Ça nous permettrait de savoir si le souci vient du Wi-Fi ou bien du site Internet. Il serait très étrange que le souci vienne de l'iPhone vu que ça fonctionne en données cellulaires. Peut-être que c'est une restriction (elle se trouve dans l'onglet "temps d'écran" maintenant), on pourra voir ça plus tard.

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d’erreur " Access Denied .."

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.