mail vers fichier

Bonjour,

je n’ai pas compris quand je veux transférer un mail il y a l’option archiver,

très bien mais cela va où, je suis allé regarder dans l’application fichier, mais rien dans celle-ci.

Que faut-il faire pour retrouver un mail mais surtout où le retrouver ?

iPhone 6s Plus

Publiée le 7 déc. 2019 à 00h07

Répondre
5 réponses

Le 7 déc. 2019 à 07h20 en réponse à patricksenlis

Re, tous les dossiers dont vous parlez (Deleted Items, Sent item, Junk) sont liés à la boite mail du fournisseur de la boite mail.

Le fait de voir ces dossiers indique que la boite mail est de type IMAP (synchronisée).

L'iPhone les affiche car l'App Mail est synchronisé avec le fournisseur de le boite mail, Deleted Items, Sent item, Junk sont donc des dossiers qui existent dans votre boite mail chez le fournisseur.

Si vous vous connectez à la boite mail via un navigateur internet d'un ordinateur vous y retrouverez les même dossiers (Deleted Items, Sent item, Junk). Cela n'a rien a voir avec Apple c'est simplement le fonctionnement normal d'une boite mail IMAP

Titicool

Titicool

Le 7 déc. 2019 à 06h19 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool,

Merci pour votre réponse, j’ai trouvé mais savez-vous pourquoi certaines boites mails comportent des onglets comme :

Deleted Items et Sent item ou d’autres un onglet deleted messages et Junk toujours avec le dessin d’un fichier.

Sont-ils inscrits par défaut par Apple suivant la configuration des boites mails? Désolé, je vous pose beaucoup de questions mais je suis un peu perdu.

Au départ l’idéal pour moi aurait été de pouvoir transférer mon mail vers l’application notes d’Apple mais l’option n’est pas possible.

Merci d’avance pour votre réponse.

Le 7 déc. 2019 à 05h25 en réponse à patricksenlis

Bonjour particksenlis, l'archivage d'un mail d'un compte mail archive le mail dans la boite mail, cela na rien à voir avec Fichier.

Il faut donc rechercher le mail dans la boite mail en question.

Ouvrez l'App Mail, touchez le symbole retour en haut à droite jusqu'à que Boites s'affiche en haut de la page (si vous avez plusieurs boites mails paramétrées sur l'iPhone vous devriez les voir), descendez dans l'affichage de la boite mail en question et vous devriez y trouver le dossier d'archivage.

Titicool.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mail vers fichier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.