Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne reçois pas de notification sur mon iPhone

J'ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas de notification sur mon iPhone pour le re-initialiser

Comment faire ?

Publiée le 10 déc. 2019 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2019 à 16h25

Bonjour

Voila j'ai pu réinitialiser lee emotional de passe de ce compte et j'ai demandé la suppression grace au lien fournit (Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple).

Cela prend 7 jours. A suivre donc.

Merci pour l'aide !

Corinne

5 réponses

Le 18 déc. 2019 à 08h22 en réponse à corinne113

Merci pour ces précisions corinne113.

En cas d'oubli du mot de passe d'un identifiant Apple, la marche à suivre est la suivante : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

C'est bien ce que tu as suivi ?

Et vu que tu ne sembles pas utiliser l'identification à deux facteurs, je me demande si n'est pas plutôt la vérification en deux étapes que tu as.

Si c'est le cas, regarde ceci : Connexion impossible à l’aide de votre identifiant Apple, si la vérification en deux étapes est activée.

Pour finir, quand tu dis que tu souhaites supprimer un des deux identifiants : c'est la suppression du compte définitive que tu souhaites effectuer ou bien tu souhaites désactiver le verrouillage d'un appareil ?

Chaque situation requiert une méthode spécifique :

Tiens-nous au courant !

Le 13 déc. 2019 à 15h42 en réponse à corinne113

Salut corinne113,

Quel est le mot de passe que tu as oublié exactement ?

J'ai l'impression qu'il s'agit de celui de ton identifiant Apple vu que tu mentionnes une réinitialisation via une notification.

Si mon idée est la bonne, la notification dont tu as besoin est sûrement liée au code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs.

Est-ce que j'ai vu juste ?

J'attends de tes nouvelles ! 😉

Le 13 déc. 2019 à 19h36 en réponse à The_knight

Bonjour Solène

Pardon mais je n'ai pas été claire. Du coup le lien transmis ne m'aide pas ....

En fait, j'ai 2 Apple Id dont un créé par erreur avec une 2éme adresse email. Je souhaiterai supprimer celui que je n'utilise pas et mettre ma 2éme adresse email sur mon compte habituel.

Le hic est que je ne sais plus le mot de passe de mon deuxième compte et je ne reçois pas les notifications sur mon device de confiance puisque je ne suis pas connectée dessus avec ce compte.

Je ne sais pas si il existe d'autre possibilités.

Merci

Le 18 déc. 2019 à 12h42 en réponse à DrJen_MrsHide

Merci Jennifer.

Concernant la récupération de mon mot de passe en passant par https://iforgot.apple.com j'ai suivi la procédure pour la récupération par mail. C'est plus long, mais d'ici au 27/12 je devrais recevoir les instructions pour cela.

Et super le lien vers les informations pour supprimer un compte j'en aurais en effet besoin quand j'aurai récupéré l'accès :-)

Je ne manquerai pas de dire quand c'est fait.

je ne reçois pas de notification sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.