Utiliser carte cadeau pour abonnement Apple TV+

Bonjour,

Est-ce possible de saisir une carte-cadeau au lien d'une carte de crédit pour activer l'année gratuite Apple TV que j'ai reçu suite à l'achat de mon nouveau IPAD?

Merci

Christine

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 13

Publiée le 11 déc. 2019 à 07h28

Répondre
2 réponses

Le 14 déc. 2019 à 07h44 en réponse à ChristineDouville

Bonjour ChristineDouville,

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé cet article qui devrait t'aider : S’abonner à Apple TV+=.

Il est indiqué à l'étape 4 Vérifier vos informations de facturation :

Si vous y êtes invité, vérifiez vos informations de facturation et ajoutez un mode de paiement valide. Ensuite, choisissez Confirmer.

D'après l'article sur les modes de paiement utilisables, les crédits d’achat en utilisant des cartes cadeaux sont valides.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Le 23 déc. 2019 à 02h36 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour, je voudrais faire un retour par rapport à cette question posée, et en poser une autre en rapport au paiement par carte cadeau :

• Aussi bien en Anglais, qu'en Français, le site ne me laisse pas le choix que de faire un essai de 7 jours et ensuite procéder à l'abonnement, et le site ne permet que l'ajout d'une carte bancaire et aucunement le choix d'ajouter une carte cadeau n'est fait.
  • Et quand je veux ajouter une carte cadeau, le site me redirige vers iTunes... Apple n'était pas sensé l'abandonner ? Depuis juin 2019 la nouvelle a été annoncée. Je suis quelque peu désappointé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte cadeau pour abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.