Échec de l'envoi email SSL activé port 587

Bonjour

Concerne configuration boîte mail proximus. Réception mail ok, envoyer nouveau mail ok, répondre à un mail reçu impossible. message: échec de l'envoi de l'email. Merci pour votre aide

Bonjour, j'ai rajouté un compte skynet sur mon Iphone 11. Je reçois mes mails, je peux en créer et les envoyer mais impossible de répondre à un mail reçu. Je reçois un message disant échec de l'envoi email . SSL activé, port 587

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 13 déc. 2019 à 01h26

Répondre
5 réponses

Le 18 déc. 2019 à 02h11 en réponse à Manoëlle1972

Bonjour Manoëlle1972,

As-tu eu un retour de ton fournisseur mail depuis ? Je me dis qu'il faudrait peut-être essayer d'autres numéros de port.

Lorsque tu ajoutes un compte et que tu vas dans les réglages avancés tu dois voir ceci dans la rubrique smtp (voir ci-dessous).

En fait, il me semble que tu dois avoir deux nombres différents de numéros de port.

En ce qui concerne Proximus, tu dois t'assurer que tes réglages sont ainsi :

Serveur mail entrant

• Adresse: imap.proximus.be
  • Sécurité: SSL
  • Port: 993

• Serveur mail sortant
    • Adresse: relay.proximus.be
    • Securité: STARTTLS, TLS ou SSL
    • Port: 587
    • Authentification: Oui

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-moi au courant !

Le 16 déc. 2019 à 04h12 en réponse à Manoëlle1972

Bonjour Manoëlle1972,

As-tu réussi à régler ton souci d'envoi de mails depuis ton message ? Tu arrives à en envoyer depuis le webmail ?

J'ai fait des petites recherches, j'ai trouvé ceci : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Je me suis dit que cela pourrait t'aider.

N'hésite pas à y jeter un œil.

Tiens-moi au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de l'envoi email SSL activé port 587

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.