Connexion Mail iPhone avec SSL
Mail nouveau compte (autre) sympatico
connection impossible avec SSL ?
Connexion impossible avec SSL ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Mail nouveau compte (autre) sympatico
connection impossible avec SSL ?
Connexion impossible avec SSL ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour rengua et bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il quand tu essaies d'activer le SSL avec ce compte ?
Pour activer Utiliser SSL, il faut te rendre dans Réglages > Mots de passe et comptes > le compte Sympatico > Avancés sur iOS 13 (Réglages > Mail > Comptes > le compte Sympatico > Avancés sur iOS 15). Est-ce que tu as accès à cette option ?
Pour vérifier les réglages de ton adresse mail, je te conseille de te rendre sur la page Mail - Assistance Apple officielle et de vérifier que tu retrouves bien les mêmes sur ton iPhone
N'hésite pas non plus à contacter directement ton fournisseur de mail pour qu'il t'aide à configurer ton compte.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour rengua !
Ravi de voir que tu as pu connecter ton adresse mail sur ton iPhone et merci d'être revenu nous donner la solution !
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Mon problème d’installation d’un compte supplémentaire avec mon courriel personnel de SYMPATICO à été résolue par un technicien de BELL, dans boutique de vente! Sa ténacité a donné des résultats. Il a fait différents essais pour enfin découvrir que mon VPN sur mon cellulaire bloquait l’installation du compteur SYMPATICO. Donc après avoir enlevé le VPN (déactivé) j’ai pu installer mon nouveau compte! Merci à APPLE!
Connexion Mail iPhone avec SSL