Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation impossible de la Mise à jour 2019-007 10-13-6 sur High Sierra 10.13.6

l'option tout mettre à jour renvoi au redémarrage systématique et l'appareil se bloque. 3 tentatives sont nécessaire par le bouton de démarrage pour obtenir un pavé qui indique qu'un problème existe au démarrage . il faut valider par cancel et enfin le système se lance avec apparition de l'écran d'accueil. la mise à jour reste toujours à installer.

MacBook Pro 15", macOS 10.13

Publiée le 13 déc. 2019 à 15h28

Répondre
5 réponses

Le 27 déc. 2019 à 16h55 en réponse à jeanjd63

La version combo téléchargée n'a pas résolu le problème, car l'exécution de la mise à jour n'identifie pas le problème. A ce jour une nouvelle MAJ 2019-007 10.13.6 reste toujours dans la fenêtre des MAJ de l'AppleStore. Elle ne s'installe pas: il y a un redémarrage systématique qui ne se réalise pas. Bien que la jauge de téléchargement du système se remplit totalement et s'affiche d'une façon éphémère je suis obligé de forcer l'extinction de mon Mac parfois une ou 2 fois avec le bouton de fermeture manuelle. une attente de 30 secondes voir 1mn sont nécessaires pour voir s'afficher le message à l'écran dont je vous joins le fichier.

L'arrêt d'activité du Micro par l'option éteindre ne se fait plus normalement. je suis obligé également de forcer l'arrêt par pression prolongée sur le bouton arrêt.




Installation impossible de la Mise à jour 2019-007 10-13-6 sur High Sierra 10.13.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.