Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’accéder à gérer les paiements sur iPad

Bonjour, sur un iPad 3ème génération que je viens de réinitialiser, j’ai créé un nouvel identifiant iCloud. L’installation s’est bien passée, mais je ne peux pas télécharger d’applications (même gratuites), ça me dit de vérifier le compte, je clique sur « vérifier », mais ça mouline et n’affiche rien (même au bout de plusieurs minutes). J’ai vu sur un forum qu’il fallait aller sur le compte iCloud, dans gérer les paiements, sauf qu’il se passe la même chose : je clique sur « gérer les paiements », et ça mouline et n’affiche rien.

Je ne sais donc pas quoi faire pour installer des applications.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

merci

iPad (3rd gen) Wi-Fi

Publiée le 13 déc. 2019 à 20h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2019 à 21h16

Bonjour, pour ceux qui auraient le même problème, mon problème est résolu, voici l’explication :

L’iPad 3 est vieux, l’identifiant iCloud que je viens de créer est nouveau, et les 2 ne sont pas compatibles.

J’ai eu l’assistance Apple au téléphone : il faut se connecter avec le nouvel identifiant iCloud sur un appareil récent (dans AppStore, se déconnecter du compte du propriétaire puis se connecter avec le nouveau compte), cliquer sur « vérifier », et là ça affiche les conditions générales, qu’il faut valider. Ensuite on télécharge une appli gratuite, puis on se déconnecte et on remet le compte du propriétaire. Et une fois tout ça effectué, le compte iCloud est utilisable sur l’ancien iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2019 à 21h16 en réponse à jacqueline41

Bonjour, pour ceux qui auraient le même problème, mon problème est résolu, voici l’explication :

L’iPad 3 est vieux, l’identifiant iCloud que je viens de créer est nouveau, et les 2 ne sont pas compatibles.

J’ai eu l’assistance Apple au téléphone : il faut se connecter avec le nouvel identifiant iCloud sur un appareil récent (dans AppStore, se déconnecter du compte du propriétaire puis se connecter avec le nouveau compte), cliquer sur « vérifier », et là ça affiche les conditions générales, qu’il faut valider. Ensuite on télécharge une appli gratuite, puis on se déconnecte et on remet le compte du propriétaire. Et une fois tout ça effectué, le compte iCloud est utilisable sur l’ancien iPad.

Impossible d’accéder à gérer les paiements sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.