Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour données de paiement Apple

Je reçois un message que notre paiement mensuel ne peut se faire, car il y a un problème de données de paiement. Je viens de changer mon appareil pour un IPhone 13 et j’ai du réinstaller ma carte de crédit sur l’appareil. Que dois-je faire pour faire en sorte que ma situation se régularise et ainsi éviter de revenir à un stockage de 5 Go ? Merci !

Méthode de paiement - ICloud +

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 24 juil. 2022 à 16h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2022 à 17h10

Bonjour 👋,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre paiement peut se faire (solde, plafonds etc.)

Ensuite, vérifier que vous disposez d'un moyen de paiement valide : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) et que vous l'avez bien ajouté : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez ajouter ce moyen de paiement en ligne en suivant la page de support ⬆️.

Si tous cela est fait, il ne s'agit probablement que d'un problème de synchronisation. Aucquek cas, je vous recommande de suivre l'astuce de Kestral : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple

A bientôt 😉,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2022 à 17h10 en réponse à Germ

Bonjour 👋,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que votre paiement peut se faire (solde, plafonds etc.)

Ensuite, vérifier que vous disposez d'un moyen de paiement valide : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) et que vous l'avez bien ajouté : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez ajouter ce moyen de paiement en ligne en suivant la page de support ⬆️.

Si tous cela est fait, il ne s'agit probablement que d'un problème de synchronisation. Aucquek cas, je vous recommande de suivre l'astuce de Kestral : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple

A bientôt 😉,

Le 24 juil. 2022 à 16h58 en réponse à Germ

Bonjour Germ,

Quand vous dites avoir réinstallé votre carte de crédit, parlez-vous d'Apple Pay ou bien être vous allé dans les réglages de votre compte Apple?

Lorsque vous vous rendez dans Réglages, puis cliquez sur votre identifiant Apple (tout en haut de l'écran, là où il y a votre nom et prénom), ensuite dans "Paiement et livraison", toutes les données sont-elles bien enregistrées et correctes?

Mettre à jour données de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.