Mettre à jour données de facturation Apple

Je viens de changer ma carte visa, puisque l’ancienne était périmée.

Un truc banal.

Mais même après avoir changé les coordonnées, mon téléphone me dit toujours qu’il faut que je mette à jour les données de facturation.

Il y a-t-il un délai avant que cela soit pris en compte ?

Que faut-il faire puisque ma carte fonctionne !

Merci de vos réponses.

Facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 15 mars 2023 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 04h32

Bonjour marcarandon,

C'est vrai que cette manipulation peut sembler simple.

As-tu suivi cet article pour le faire : Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) ?

Il est possible qu'entre-temps, Apple ait facturé un achat, un abonnement et que ton compte soit bloqué.

As-tu un message d'erreur ?

Cet article te confirme également la bonne marche à suivre : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).

Si cela ne t'aide pas, un contact avec l'Assistance Apple officielle sera certainement utile.

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 04h32 en réponse à marcarandon

Bonjour marcarandon,

C'est vrai que cette manipulation peut sembler simple.

As-tu suivi cet article pour le faire : Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) ?

Il est possible qu'entre-temps, Apple ait facturé un achat, un abonnement et que ton compte soit bloqué.

As-tu un message d'erreur ?

Cet article te confirme également la bonne marche à suivre : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).

Si cela ne t'aide pas, un contact avec l'Assistance Apple officielle sera certainement utile.

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour données de facturation Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.