Modifier informations de facturation sur iPhone

Bonjour,

Suite à mon changement de nom (modification acte de naissance) et d’adresse, j’essaie en vain de modifier mes informations de facturation sur mon iPhone dans Réglages>Nom>Paiement et livraison>Carte concernée. J’ai beau modifier mon nom et mon adresse puis cliquer sur Terminer, les informations ne sont pas prises en compte et reviennent à l’initiale quand on revient sur les informations de la carte. J’avais d’ailleurs déjà fait la manipulation le mois dernier pensant que c’était réglé et vient de me rendre compte que ce n’était pas le cas en recevant ma facture mensuelle Apple One.

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour que ces modifications soient bien prises en compte.

Impossible de modifier informations carte de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 18 juil. 2023 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2023 à 03h53

Bonjour Mathildebtz, la première question qui me vient est la suivante, avez vous effectué les démarches de changement de nom et de l'adresse postale au près de votre établissement bancaire?

Avec un changement de nom en toute logique vous devriez avoir une nouvelle carte bancaire et dans ce cas il suffit d'ajouter la nouvelle carte bancaire au compte Apple > Ajouter un mode de paiement, et lorsqu'elle sera ajoutée vous pourrez supprimer l'ancien carte bancaire.

Lorsque qu'une carte bancaire est enregistrée dans le compte Apple on ne peut généralement pas la modifier.

On peut éventuellement changer l'adresse postale mais je doute que l'on puisse changer le nom.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2023 à 03h53 en réponse à Mathildebtz

Bonjour Mathildebtz, la première question qui me vient est la suivante, avez vous effectué les démarches de changement de nom et de l'adresse postale au près de votre établissement bancaire?

Avec un changement de nom en toute logique vous devriez avoir une nouvelle carte bancaire et dans ce cas il suffit d'ajouter la nouvelle carte bancaire au compte Apple > Ajouter un mode de paiement, et lorsqu'elle sera ajoutée vous pourrez supprimer l'ancien carte bancaire.

Lorsque qu'une carte bancaire est enregistrée dans le compte Apple on ne peut généralement pas la modifier.

On peut éventuellement changer l'adresse postale mais je doute que l'on puisse changer le nom.

Le 18 juil. 2023 à 09h23 en réponse à Mathildebtz

Re, alors oui, on ne renseigne pas le nom lord de l'ajout de la carte bancaire au compte Apple, ma question était plutôt en rapport au nom qui est gravé sur la carte bancaire.

En changeant de nom auprès de votre établissement bancaire ma logique est que vous auriez reçu une nouvelle carte bancaire.

Pour régler votre soucie je pense que la meilleur des solutions est de contacter l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne (il peut même vous appeler).

Cliquez sur le lien suivant, répondez à quelques quêtions pour cibler le problème et vous devriez avoir une proposition de contact avec un conseiller de l'assistance Apple.

Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier informations de facturation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.