mode de paiement mise à jour sur iPhone 14

ma carte Visa à été renouvelée. Même numéro, seuls changent la date d'expiration et le code 3 chiffres. je n'arrive pas a effectuer la mise à jour. la réponse est que cette carte a déjà été enregistrée...Idem pour le changement d'adresse de facturation.

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 4 oct. 2023 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 06h24

Dans ce cas, je te suggère de supprimer la CB en question, est de l'ajouter de nouveau. Procède comme suit :

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Paiement et livraison. Tout en haut à droite touche Modifier et supprime la CB dont il est question, ensuite, sur la même page touche Ajouter un mode de paiement et renseigne de nouveau la CB que tu souhaites.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 06h24 en réponse à rick jack

Dans ce cas, je te suggère de supprimer la CB en question, est de l'ajouter de nouveau. Procède comme suit :

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Paiement et livraison. Tout en haut à droite touche Modifier et supprime la CB dont il est question, ensuite, sur la même page touche Ajouter un mode de paiement et renseigne de nouveau la CB que tu souhaites.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mode de paiement mise à jour sur iPhone 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.