Echec de transfert de données d'android vers ios
Bonsoir,
Je viens d'acheter un iPhone, et je voulais par dessus tout garder les données d'un jeu adnroid (également dispo sur iOS, j'ai checké xD), où j'avais pas mal avancé.
J'ai ddl l'app android pour faire migrer mes données vers mon iPhone, et tout se passe bien jusqu'à ce que je doive entrer le code fourni par mon iPhone, sur mon android : une fois le code rentré, mon adroid reboot internet, qui ne se connecte alors plus à rien, alors qu'il était connecté la seconde d'avant.
Internet ne se reconnecte que lorsque je vais dans le menu wifi (et il le fait tout seul en plus !), mais en revenant sur l'app migrer vers iOS, ben j'ai un message d'erreur qui dit comme quoi j'ai été déconnectée...
J'ai essayé avec ma 4G, mais mon android ne veut rien savoir, il boot internet, et abandonne complètement ma 4G...
Est-ce que quelqu'un aurait des idées de pq et des solutions pour régler ce problème ? .. Je suis lvl 53 et j'ai un bon équipement, je veux vraiment pas tout refaire xD
(J'ai déjà reboot mon android, éteint les données mobiles et mis en mode avion, mais rien n'y a fait)
Merci beaucoup !