Télécommande Siri remote

bonjour ma télécommande Siri remote, ne maintien pas sa connection . Une fois connecté le message la connection à été perdu. Avez vous une idée pour réinitialiser cette dernière et resynchroniser avec l'Apple TV.

Merci d'avance

Apple TV 4, tvOS 13

Publiée le 15 déc. 2019 à 05h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2019 à 10h04

Bonjour après avoir rechargé la télécommande avez vous effectué la procédure indiqué dans l'aide, à savoir:

1. Pointez votre télécommande vers votre Apple TV à environ 8 cm de distance. Maintenez ensuite enfoncés les boutons Menu et Augmenter le volume pendant cinq secondes. Si vous y êtes invité, posez votre télécommande sur l’Apple TV pour terminer le jumelage.
  2. Débranchez votre Apple TV de la prise murale. Patientez pendant au moins six secondes, puis rebranchez-la.

Si cela ne fonctionne pas débranchez la prise de l'Apple TV pendant 10 secondes puis rebranchez là et attendez qu'elle démarre et qu'elle affiche son menu sur la TV puis effectué la procédure.

Titicool

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2019 à 10h04 en réponse à lionel179

Bonjour après avoir rechargé la télécommande avez vous effectué la procédure indiqué dans l'aide, à savoir:

1. Pointez votre télécommande vers votre Apple TV à environ 8 cm de distance. Maintenez ensuite enfoncés les boutons Menu et Augmenter le volume pendant cinq secondes. Si vous y êtes invité, posez votre télécommande sur l’Apple TV pour terminer le jumelage.
  2. Débranchez votre Apple TV de la prise murale. Patientez pendant au moins six secondes, puis rebranchez-la.

Si cela ne fonctionne pas débranchez la prise de l'Apple TV pendant 10 secondes puis rebranchez là et attendez qu'elle démarre et qu'elle affiche son menu sur la TV puis effectué la procédure.

Titicool

Le 21 déc. 2019 à 09h56 en réponse à lionel179

Re, si la nouvelle télécommande Siri Remote fonctionne correctement l'ancien avait donc bien un problème...

C'est vrai qu'un témoin de charge serait la bienvenu sur la télécommande par contre sur mon Apple TV lorsque la batterie de la télécommande est à 20%100 et que j'utilise la télécommande de temps en temps s'affiche furtivement le niveau de batterie à l'écran de la TV...

Titicool

Le 21 déc. 2019 à 21h40 en réponse à Titicool

J'ai acheté mon Apple TV 4K il y a 3 mois ( nouvelle télécommande ? ) et celle ci fonctionne ne très bien.

Autant pour la navigation simple que pour les jeux.

Coté charge, vu que je mets systématiquement des écouteurs, je visualise toujours le %du niveau et je la recharge lorsqu'elle est à 40 -50% ( pour les appairer il faut se rendre dans réglages ).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécommande Siri remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.