Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Siri Remote avec Apple TV 4K

Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle télécommande sur ma apple tv 4k. J'ai essayé la procédure indiquée par apple (recharger, débrancher, etc.). Que puis-je faire?

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 2 juin 2021 à 01h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2021 à 11h16

Bonjour florent183,


Avez-vous essayé ceci ?


Jumeler la télécommande Siri Remote avec l’Apple TV

  1. Allumez l’Apple TV et placez la télécommande Siri Remote de manière à ce qu’elle soit pointée entre 8 et 10 cm vers l’avant de l’Apple TV.
  2. Télécommande Siri Remote (2e génération) : Maintenez enfoncés le bouton Retour  et le bouton « Augmenter le volume »  pendant deux secondes.


Source : Reconnecter la télécommande Siri Remote à l’Apple TV - Assistance Apple


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2021 à 11h16 en réponse à florent183

Bonjour florent183,


Avez-vous essayé ceci ?


Jumeler la télécommande Siri Remote avec l’Apple TV

  1. Allumez l’Apple TV et placez la télécommande Siri Remote de manière à ce qu’elle soit pointée entre 8 et 10 cm vers l’avant de l’Apple TV.
  2. Télécommande Siri Remote (2e génération) : Maintenez enfoncés le bouton Retour  et le bouton « Augmenter le volume »  pendant deux secondes.


Source : Reconnecter la télécommande Siri Remote à l’Apple TV - Assistance Apple


Connecter Siri Remote avec Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.