Problème écran iPhone 8

Problème d’écran (lignes verticales) après appel vidéo puis arrêt forcé. L’écran reste noir mais l’iPhone est reconnu par iTunes. Restauration de l’iPhone 8 réalisée mais aucun changement. L’écran reste noir.

Est-ce qu’il y a une solution à ce problème?

Merci d’avance.

iPhone 8

Publiée le 15 déc. 2019 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2019 à 23h08

Hello gwennaïk,

J'ai l'impression que tu as déjà fait les étapes du document Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple déjà. Du coup, j'aurais tendance à suivre les conseils de l'article :

Si vous rencontrez l’un des problèmes ci-dessous, contactez l’assistance Apple afin d’organiser une réparation :
• L’écran noir continue à s’afficher après que l’appareil a été rechargé ou a fait l’objet d’un redémarrage forcé, ou après la réalisation des étapes de cet article.

N'hésite tout de même pas à revoir les étapes pour t'assurer de ne rien avoir loupé, et le cas échéant tu peux utiliser le lien ci-dessus pour contacter Apple :)

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2019 à 23h08 en réponse à gwennaïk

Hello gwennaïk,

J'ai l'impression que tu as déjà fait les étapes du document Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple déjà. Du coup, j'aurais tendance à suivre les conseils de l'article :

Si vous rencontrez l’un des problèmes ci-dessous, contactez l’assistance Apple afin d’organiser une réparation :
• L’écran noir continue à s’afficher après que l’appareil a été rechargé ou a fait l’objet d’un redémarrage forcé, ou après la réalisation des étapes de cet article.

N'hésite tout de même pas à revoir les étapes pour t'assurer de ne rien avoir loupé, et le cas échéant tu peux utiliser le lien ci-dessus pour contacter Apple :)

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème écran iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.