Problème de récupération photo

Bonjour, lorsque je branches mon iPhone sur l'ordinateur le dossier photos s'ouvre (pas dans iTunes) et lorsque je veux les déplacer et le mettre sur le bureau d'ordinateur je reçois ce message "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement". Je ne peux donc pas récupérer mes photos/vidéos. Comment puis-je faire pour récupérer mes photos/vidéos ?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 20 déc. 2019 à 02h24

Répondre
4 réponses

Le 25 déc. 2019 à 02h32 en réponse à ariannael

Bonjour ariannael,

Merci pour ces précisions !

Je ne pense pas forcément que le souci soit matériel, il faudrait tout de même isoler un peu plus le souci pour en être sûr.

Si tu essayes sur un autre ordinateur qu'est-ce que ça donne ?

Si le souci persiste sur un autre ordinateur, je t'invite à contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

Si le transfert des photos fonctionne bien sur l'autre ordinateur, le souci vient donc de ton ordinateur.

J'attends de tes nouvelles !

Bonnes fêtes de fin d'année.

Le 23 déc. 2019 à 02h21 en réponse à ariannael

Bonjour ariannael,

Si tu souhaites transférer tes photos et vidéos de ton iPhone vers ton ordinateur, je t'inviterais vraiment à suivre cet article qui explique exactement comment faire : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

C'est bien ce que tu cherchais ?

J'attends de tes nouvelles !

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année.

Le 23 déc. 2019 à 02h31 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour, merci de la proposition que j’ai testée tout de suite mais malheureusement ça ne fonctionne pas non plus. Le système d’importation Windows me dit qu’une erreur est survenue et interrompt l’importation. Auriez vous une autre idée ? Devrais-je ramener le téléphone en réparation?

merxi de votre réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de récupération photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.