Magic Mouse 2

Bonjour

J’ai trois questions

• Est ce qu’il faut un tapis de souris pour l’utiliser ( j’utilise essentiellement mon MacBook Pro sur l’écritoire d’un secrétaire / en cuir ) ?

Je n’ai jamais utilisé de souris mais il paraît que c’est plus précis qu’avec le trackpad.

• Est ce que mon trackpad et la configuration que j’en ai faite ( par exemple les Coins Actifs ) va rester utilisable ?

• Qu’est ce que la Magic Mouse 2 fait en plus ( a part d’être plus précise ) ?

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 20 déc. 2019 à 04h06

Répondre
3 réponses

Le 20 déc. 2019 à 11h46 en réponse à Isatchignia

Bonsoir Isatchignia,

• Comme vous l'avez précisé, votre Magic Mouse va être utilisée sur du Cuir, sachant que cette matière est texturée (reliefs en surface), vous n'avez pas besoin de tapis de souris. Personnellement, je trouve le Magic Trackpad plus précis, car avec les doigts le déplacement est plus "millimétré" a contrario de la Magic Mouse qui est contrôlée avec la main, par conséquent les gestes sont moins précis. Mais cela reste personnel.

• Bien sûr, les Coins actifs vont rester utilisables, comme tout le reste.

• À ce que je sache, la Magic Mouse ne fait rien de plus que le Magic Trackpad.

Passez une bonne soirée,

iOSamuel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Magic Mouse 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.