Je n’avais plus de place dans mon téléphone et j’ai perdu presque toutes mes photos. Comment faire aidez moi svp

Je n’avais plus de place dans mon téléphone et j’ai perdu presque toutes mes photos. Comment faire aidez moi svp😢

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 24 déc. 2019 à 02h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2019 à 02h39

Salut tristan28,

Désolée d'apprendre cela, as-tu activé la sauvegarde iCloud ou récemment fait une sauvegarde iTunes ?

Je te conseille de te connecter sur iCloud.com afin de voir si tu as accès à tes photos. Tu peux t'aider de ceci afin de voir si tu peux retrouver des sauvegardes iTunes : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Si tu en as, tu pourrais éventuellement restaurer la dernière sauvegarde, mais sache que tu vas perdre les données créées/ajoutées récemment.

J'espère que tu vas pouvoir les retrouver.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2019 à 02h39 en réponse à tristan28

Salut tristan28,

Désolée d'apprendre cela, as-tu activé la sauvegarde iCloud ou récemment fait une sauvegarde iTunes ?

Je te conseille de te connecter sur iCloud.com afin de voir si tu as accès à tes photos. Tu peux t'aider de ceci afin de voir si tu peux retrouver des sauvegardes iTunes : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Si tu en as, tu pourrais éventuellement restaurer la dernière sauvegarde, mais sache que tu vas perdre les données créées/ajoutées récemment.

J'espère que tu vas pouvoir les retrouver.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’avais plus de place dans mon téléphone et j’ai perdu presque toutes mes photos. Comment faire aidez moi svp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.