Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace de stockage de l'iPhone saturé

J’en est marre j’ai 4 photo est on me dit espace saturé


Alors moi j’ai un iPhone avec bq de place dessus c vrement inacceptable il me dit que je n’ai plus d’espace alors que j’ai 4 photo !!

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 déc. 2021 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2021 à 16h23

Bonjour noemie217,


Vous pouvez voir ce qui utilise le plus d'espace sur votre iPhone et supprimer les données que vous souhaitez. 


Regardez déjà dans Réglages > Général > Stockage iPhone 


Laissez le temps à l'iPhone de rechercher puis vous verrez ce qui prends beaucoup d'espace. 


Un peu d'aide supplémentaire ici : 


Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Vous pourrez supprimer des données, optimiser le stockage de l'iPhone si vous utilisez iCloud, etc. 


Cette fonctionnalité d’optimisation de stockage vous permet de conserver sur votre appareil une version réduite de vos photos et vidéos, qui occupe moins d’espace de stockage, tandis que tous les documents d’origine, en pleine résolution, sont stockés dans iCloud. Tant que vous disposez de suffisamment d’espace dans iCloud, vous pouvez stocker autant de photos et vidéos que vous le souhaitez. 


Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2021 à 16h23 en réponse à noemie217

Bonjour noemie217,


Vous pouvez voir ce qui utilise le plus d'espace sur votre iPhone et supprimer les données que vous souhaitez. 


Regardez déjà dans Réglages > Général > Stockage iPhone 


Laissez le temps à l'iPhone de rechercher puis vous verrez ce qui prends beaucoup d'espace. 


Un peu d'aide supplémentaire ici : 


Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Vous pourrez supprimer des données, optimiser le stockage de l'iPhone si vous utilisez iCloud, etc. 


Cette fonctionnalité d’optimisation de stockage vous permet de conserver sur votre appareil une version réduite de vos photos et vidéos, qui occupe moins d’espace de stockage, tandis que tous les documents d’origine, en pleine résolution, sont stockés dans iCloud. Tant que vous disposez de suffisamment d’espace dans iCloud, vous pouvez stocker autant de photos et vidéos que vous le souhaitez. 


Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR)

Espace de stockage de l'iPhone saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.