Configurer messagerie vocale

Bonjour

impossible de configurer ma messagerie vocale le message sur l'écran "Configuration de la messagerie..." ne s'affiche pas.

Merci et cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 24 déc. 2019 à 05h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2019 à 06h05

Bonjour guy151,

Comme indiqué dans l'article Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone - Assistance Apple, si vous ne pouvez pas configurer votre messagerie depuis les réglages de l'iPhone, c'est que votre opérateur ne prend pas en charge la messagerie vocale visuelle.

Vous pouvez toujours allez dans votre App Téléphone, touchez l'icône Clavier dans l'angle inférieur droit de votre appareil, appelez le 0, numéro de votre messagerie, puis suivez les instructions pour la modification de votre messagerie vocale.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin d'échanger à propos de l'avancement du problème.

En attente de vous lire, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

À bientôt,

Twidyze

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2019 à 06h05 en réponse à guy151

Bonjour guy151,

Comme indiqué dans l'article Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone - Assistance Apple, si vous ne pouvez pas configurer votre messagerie depuis les réglages de l'iPhone, c'est que votre opérateur ne prend pas en charge la messagerie vocale visuelle.

Vous pouvez toujours allez dans votre App Téléphone, touchez l'icône Clavier dans l'angle inférieur droit de votre appareil, appelez le 0, numéro de votre messagerie, puis suivez les instructions pour la modification de votre messagerie vocale.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin d'échanger à propos de l'avancement du problème.

En attente de vous lire, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

À bientôt,

Twidyze

Le 24 déc. 2019 à 06h36 en réponse à Twidyze

Merci

En fait mon opérateur prend en charge la messagerie vocale visuelle et j'ai bien configuré mon compte

Le problème est que je n'ai pas d'affichage de la pastille en cas de message et que je ne sais pas si j'ai des messages

Mon épouse a le même opérateur, un Iphone et ça fonctionne chez elle

C'est quand même curieux que "Configuration de la messagerie..." ne s'affiche pas

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer messagerie vocale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.