Configurer messagerie vocale
Bonjour
impossible de configurer ma messagerie vocale le message sur l'écran "Configuration de la messagerie..." ne s'affiche pas.
Merci et cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
Bonjour
impossible de configurer ma messagerie vocale le message sur l'écran "Configuration de la messagerie..." ne s'affiche pas.
Merci et cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13
Bonjour guy151,
Comme indiqué dans l'article Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone - Assistance Apple, si vous ne pouvez pas configurer votre messagerie depuis les réglages de l'iPhone, c'est que votre opérateur ne prend pas en charge la messagerie vocale visuelle.
Vous pouvez toujours allez dans votre App Téléphone, touchez l'icône Clavier dans l'angle inférieur droit de votre appareil, appelez le 0, numéro de votre messagerie, puis suivez les instructions pour la modification de votre messagerie vocale.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin d'échanger à propos de l'avancement du problème.
En attente de vous lire, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
À bientôt,
Twidyze
Bonjour guy151,
Comme indiqué dans l'article Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone - Assistance Apple, si vous ne pouvez pas configurer votre messagerie depuis les réglages de l'iPhone, c'est que votre opérateur ne prend pas en charge la messagerie vocale visuelle.
Vous pouvez toujours allez dans votre App Téléphone, touchez l'icône Clavier dans l'angle inférieur droit de votre appareil, appelez le 0, numéro de votre messagerie, puis suivez les instructions pour la modification de votre messagerie vocale.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin d'échanger à propos de l'avancement du problème.
En attente de vous lire, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
À bientôt,
Twidyze
Bonjour guy151,
Effectivement, je reste dans l'incompréhension comme pour vous.
Je vous conseillerais de clarifier la situation directement avec un expert du service clientèle Apple.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles.
Bonnes fêtes,
Twidyze.
Merci
En fait mon opérateur prend en charge la messagerie vocale visuelle et j'ai bien configuré mon compte
Le problème est que je n'ai pas d'affichage de la pastille en cas de message et que je ne sais pas si j'ai des messages
Mon épouse a le même opérateur, un Iphone et ça fonctionne chez elle
C'est quand même curieux que "Configuration de la messagerie..." ne s'affiche pas
Cordialement
Configurer messagerie vocale