Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème AirDrop.

Bonjour, alors voilà

j’ai ai récemment acheter un iPad et un iPhone à ma mère, qui sont tous deux associés a son compte iCloud ce qui permet de les synchroniser. Mais à présent lorsque je veux envoyer une photo de mon iPhone vers son iPhone via AirDrop elle s’envoie automatique vers son iPad. J’ai tout essayé, désactivé AirDrop sur l’iPad, rien.

déconnecter l’iPad de son compte, rien.

Redémarrer, mettre à jour, bidouiller dans tous les sens, rien.

Apres ce n’est pas extrêmement gênant car je peux encore envoyer de l’iPad vers l’iPhone. Et l’iPhone de ma mère peut m’envoyer des photos via AirDrop mais moi je ne peux envoyer qu’à son iPad et après ça il faut qu’elle envoie de l’iPad vers l’iPhone ce qui détruit tout l’intérêt d’avoir des produits Apple qui est l’écosystème entre eux.

quelqu'en a-t-il le même problème et pourrait m’aider.

Merci d’avance.

Publiée le 26 déc. 2019 à 23h35

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Problème AirDrop.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.