La langue des films ou series sur Amazon Firestick est en anglais

La langue des films ou series sur Amazon firestick reste à l'anglais malgré le choix du francais dans reglages alors qu'elle passe bien sur mon iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2019 à 03h49

Répondre
3 réponses

Le 30 déc. 2019 à 04h04 en réponse à psg0805

Salut psg0805,

Pourrais-tu donner plus de détails sur ta configuration, s'il te plaît ? Tu mentionnes le Fire TV Stick d'Amazon, donc j'imagine que tu parles donc de ça : Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa. Tu branches le stick sur ta TV ou sur un appareil Apple ?

Et pour quelle application as-tu ce souci de langue ? Je vois sur l'article Appareils que vous pouvez utiliser avec l’app Apple TV et Apple TV+ - Assistance Apple qu'il est possible d'avoir l'app Apple TV sur les appareils Amazon Fire TV, mais je voudrais être sûre que tu parles bien de cette app.

Tiens-moi au courant.

Le 30 déc. 2019 à 13h18 en réponse à Depeche-Mod

Bonsoir et merci pour ta réponse. Le fire stick que je possède est celui de la génération avant celui à commande vocale. Il est branché sur une prise hdmi de ma tv et fonctionne parfaitement pour amazon prime et netflix. Par contre après avoir téléchargé l'application Appletv+ et avoir entré mes identifiant Apple tout se passe bien sauf que les séries et films disponibles sont en anglais alors que le français est bien choisi dans les paramètres. Sur mon Iphone 11 la même appli me restitue bien la langue française. J'ai essayé aussi les identifiants de mon épouse et ceux de mes enfants (après avoir désinstallé l'appli sur le firestick et vidé le cache) et toujours même problème. Peut être que mon firestick est trop ancien, car son firmware, bien que présenté comme à jour, ne correspond pas à celui qui fait tourner le firestick à commande vocale mais j'en doute.

Bonne soirée en tous les cas et merci de t'être interessé à mon cas.

Le 30 déc. 2019 à 14h21 en réponse à psg0805

Bonjour psg0805, le problème de langue que vous rencontrez avec les programmes Amazon Prime via l'App TV de Apple sur le Fire Stick d'Amazon est lié à un problème chez Amazon.

D'après ce que j'ai déjà pu lire Amazon travail sur un correctif, ce problème de langue touche plusieurs types d'appareil et ne provient pas ou ne concerne pas uniquement l'App TV de Apple.

Pour en savoir d'avantage contactez l'assistance Amazon.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La langue des films ou series sur Amazon Firestick est en anglais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.