bonjour peut on jumeler une apple watch WatchOS 4 avec un iphone 6 ios 12.4.4

bonjour peut on jumeler une apple watch WatchOS 4 avec un iphone 6 ios 12.4.4 car ma montre est rester plus d'un an sans fonctionné donc je pense quel est en watchOS 4 mon écran etait cassé il mon changer la pile aussi et la impossible de faire le jumelage j'ai essayé avec 2 iphone 10 et 1 11 toujour rien

merci a vous

Apple Watch

Publiée le 27 déc. 2019 à 03h47

Répondre
16 réponses

Le 27 déc. 2019 à 04h58 en réponse à FredReve

bonjour c'est une apple watch 2 et je peut même plus aller dans le menu de la montre mon écran est sur un iphone et une montre blanche l'iphone apparaît et revient en changeant les écriture si je l'approche vaire l'un des iphone il détecte ma montre me demande pour faire le jumelage et la ca me dit le jumelage a échoué j'ai essayé en manuel et rien non plus

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour peut on jumeler une apple watch WatchOS 4 avec un iphone 6 ios 12.4.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.