MICRO RAYURE IPHONE 11 PRO MAX :'//

Bonjour, je vous contact car je viens tristement de remarquer l'apparition de micro rayure sur mon nouvel Iphone 11 Pro Max acheté récemment chez vous. Je ne comprends pas car mon appareil a été en aucun cas exposé ou en contact avec un objet propice aux rayures, je suis donc atristé par ces rayures injustifiées apparues trop rapidement pour un appareil neuf.

Merci d'avance

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 27 déc. 2019 à 15h14

Répondre
4 réponses

Le 27 déc. 2019 à 15h25 en réponse à Emerickk

Bonjour,

Des rayures ne peuvent apparaître seules, si vous constatez leur présence sur votre appareil c’est qu’il a été en contact avec un objet les occasionnant (clés, bouton de pantalon, montre, grain de sable/poussière même).

Il y a des équipements qui permettent de protéger l’écran et l’appareil entier au besoin.

Désolé pour votre mésaventure mais c’est le lot de tous les smartphones non protégés.

Le 27 déc. 2019 à 15h42 en réponse à nicodak

Comme je l'ai indiqué mon appareil n'a jamais été en contact avec un objet provoquant des rayures (incluant clés, bouton de pantalon, montre, grain de sable comme vous l’avez indiqué). C'est donc un écran neuf rayé au bout de quelque jours d'utilisation sans endommagement de ma part. J'utilise des Iphone depuis la première génération. Je n'ai jamais installé d'écran de protection et je n'ai pourtant jamais eu d'histoires sérieuses de rayures. C'est la première fois que je vois ça.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MICRO RAYURE IPHONE 11 PRO MAX :'//

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.