Impossible d'enregistrer les projets dans garageband.

Bonjour.

Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer les projets (fichier/enregistrer) sous garageband. Message : '' le fichier....n'a pas pu etre enregistré ''.

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 30 déc. 2019 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2020 à 11h13

Merci pour ton aide. J'ai édité les anciens projets avec la fonction importer mais cela n'a pas résolu le problème. Cependant j'ai trouvé une astuce :

J'ai crée un nouveau dossier dans lequel j'ai copié tous mes projets. Dans ce nouveau dossier j'ai ouvert les projets et je les ai enregistrés avec un nouveau nom (enregistrer sous) dans ce même dossier. Ensuite j'ai déplacé les nouveaux projets dans l'ancien dossier. Etrangement cela fonctionne maintenant, je peux modifier les projets et les enregistrer normalement.

bonne soirée et encore merci.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2020 à 11h13 en réponse à The BOSS

Merci pour ton aide. J'ai édité les anciens projets avec la fonction importer mais cela n'a pas résolu le problème. Cependant j'ai trouvé une astuce :

J'ai crée un nouveau dossier dans lequel j'ai copié tous mes projets. Dans ce nouveau dossier j'ai ouvert les projets et je les ai enregistrés avec un nouveau nom (enregistrer sous) dans ce même dossier. Ensuite j'ai déplacé les nouveaux projets dans l'ancien dossier. Etrangement cela fonctionne maintenant, je peux modifier les projets et les enregistrer normalement.

bonne soirée et encore merci.

Le 1 janv. 2020 à 02h23 en réponse à The BOSS

Bonjour et Bonne Année !

J'étais persuadé d'être à jour car j'ai programmé les mises à jour automatiques. Etrangement non. Ma version de garageband était vieille de trois ans. j'ai donc fait la mise à jour et redémarrer. Le problème persiste !!? par contre j'ai crée un nouveau projet qui lui s'enregistre normalement. Pour les anciens projets cela ne fonctionne pas.

pas de problème avec les fonctions exporter.

Le 1 janv. 2020 à 08h45 en réponse à Yoandy

Pour éditer les anciens fichiers il faut utiliser la fonction importer. Je me suis jamais posé la question des problèmes d’incompatibilité entre les différentes versions puisque au bout d’un certain temps j’ai trouvé l’application Garage Band trop limité et je suis re-passé sur Logic Pro X.

https://www.apple.com/fr/logic-pro/

Bonne année à vous aussi 🥳

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'enregistrer les projets dans garageband.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.