Impossible d'enregistrer les projets dans garageband.
Bonjour.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer les projets (fichier/enregistrer) sous garageband. Message : '' le fichier....n'a pas pu etre enregistré ''.
iMac 21.5", macOS 10.15
Bonjour.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à enregistrer les projets (fichier/enregistrer) sous garageband. Message : '' le fichier....n'a pas pu etre enregistré ''.
iMac 21.5", macOS 10.15
Merci pour ton aide. J'ai édité les anciens projets avec la fonction importer mais cela n'a pas résolu le problème. Cependant j'ai trouvé une astuce :
J'ai crée un nouveau dossier dans lequel j'ai copié tous mes projets. Dans ce nouveau dossier j'ai ouvert les projets et je les ai enregistrés avec un nouveau nom (enregistrer sous) dans ce même dossier. Ensuite j'ai déplacé les nouveaux projets dans l'ancien dossier. Etrangement cela fonctionne maintenant, je peux modifier les projets et les enregistrer normalement.
bonne soirée et encore merci.
Merci pour ton aide. J'ai édité les anciens projets avec la fonction importer mais cela n'a pas résolu le problème. Cependant j'ai trouvé une astuce :
J'ai crée un nouveau dossier dans lequel j'ai copié tous mes projets. Dans ce nouveau dossier j'ai ouvert les projets et je les ai enregistrés avec un nouveau nom (enregistrer sous) dans ce même dossier. Ensuite j'ai déplacé les nouveaux projets dans l'ancien dossier. Etrangement cela fonctionne maintenant, je peux modifier les projets et les enregistrer normalement.
bonne soirée et encore merci.
Avez-vous l’espace disponible sur votre Mac pour effectuer la sauvegarde ?
https://support.apple.com/fr-ch/HT206996
Avez-vous vérifié si il y a des mises à jour de l’application via l’Apple Store ?
Et profiter de redémarrer votre Mac si possible
avez-vous aussi essayé les fonctions exporter
Merci pour votre réponse. oui j'ai plus de 600 Go de disponible.
précision : je peux sauvegarder mes fichiers sous un autre nom (enregistrer sous) mais la fonction enregistrer ou enregistrer sous avec le même nom ne fonctionne pas. message : ''le document (nom du document) n'a pas pu être enregistré ''
Bonjour et Bonne Année !
J'étais persuadé d'être à jour car j'ai programmé les mises à jour automatiques. Etrangement non. Ma version de garageband était vieille de trois ans. j'ai donc fait la mise à jour et redémarrer. Le problème persiste !!? par contre j'ai crée un nouveau projet qui lui s'enregistre normalement. Pour les anciens projets cela ne fonctionne pas.
pas de problème avec les fonctions exporter.
Pour éditer les anciens fichiers il faut utiliser la fonction importer. Je me suis jamais posé la question des problèmes d’incompatibilité entre les différentes versions puisque au bout d’un certain temps j’ai trouvé l’application Garage Band trop limité et je suis re-passé sur Logic Pro X.
https://www.apple.com/fr/logic-pro/
Bonne année à vous aussi 🥳
Impossible d'enregistrer les projets dans garageband.