Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bonjour, pouvons nous par exemple synchroniser les photos de l'iphone sur le icloud et ensuite les effacer de l'iphone et les garder sur l'icloud ?

bonjour, pouvons nous par exemple synchroniser les photos de l'iphone sur le icloud et ensuite les effacer de l'iphone et les garder sur l'icloud ?

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 31 déc. 2019 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2020 à 09h06

Salut julien-alexandre,


Tu peux bien évidemment utiliser l'espace de stockage iCloud pour sauvegarder les données provenant d'un appareil et conserver l’ensemble de tes photos, vidéos par ce biais pour qu'elles soient mises à jour sur tous tes appareils.


Je te propose toutefois de lire les recommandations de cette page : Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Avant de supprimer quoi que ce soit, tu es invité à sauvegarder les photos et vidéos que tu souhaites conserver.

Tu peux également archiver le contenu depuis iCloud.com directement.


Donc avant de déconnecter iCloud Photos via les réglages de ton iphone, assure-toi bien d'avoir une sauvegarde externe de ton contenu.


J'espère que ça t'aide tout ça.

Donne de tes nouvelles à l'occasion et meilleurs vœux.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2020 à 09h06 en réponse à julien-alexandre

Salut julien-alexandre,


Tu peux bien évidemment utiliser l'espace de stockage iCloud pour sauvegarder les données provenant d'un appareil et conserver l’ensemble de tes photos, vidéos par ce biais pour qu'elles soient mises à jour sur tous tes appareils.


Je te propose toutefois de lire les recommandations de cette page : Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Avant de supprimer quoi que ce soit, tu es invité à sauvegarder les photos et vidéos que tu souhaites conserver.

Tu peux également archiver le contenu depuis iCloud.com directement.


Donc avant de déconnecter iCloud Photos via les réglages de ton iphone, assure-toi bien d'avoir une sauvegarde externe de ton contenu.


J'espère que ça t'aide tout ça.

Donne de tes nouvelles à l'occasion et meilleurs vœux.

bonjour, pouvons nous par exemple synchroniser les photos de l'iphone sur le icloud et ensuite les effacer de l'iphone et les garder sur l'icloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.