Message d'inscription du périphérique

Bonjour je reçois ce message sur mon mac et je ne comprends pas ce qu'il signifie, qui est Malardalens ni comment arrêter qu'il apparaisse?

Merci pour votre aide

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 3 janv. 2020 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2020 à 11h53

Salut.

En fait tu es victime de cela : https://support.apple.com/fr-fr/HT204142

Ton Mac est inscrit dans le parc informatique d'une entreprise (l'Université qui s'affiche) et il faut contacter Apple avec ta facture d'achat.

Mais c'est pas gagné.

Tiens-nous au courant.

Questions similaires

3 réponses

Le 9 févr. 2020 à 11h34 en réponse à jeanjd63

J'ai télécharger j'ai fait l'analyse, ça ne change rien, j'ai le même message, sauf que pour moi c'est Sheffield Hallam University, voir capture d'écran.

C'est très fatiguant de refuser l'autorisation car ça arrive de façon aléatoire.

Pour illustrer le truc c'est que j'ai acheté l'ordi d'occase à une entreprise anglaise j'ai réinstallé l'Os pour changer la langue et être sûr d'avoir mon compte apple à jour, puis j'ai eu le message que j'ai autoriser alors que je n'aurait pas dû réflexe idiot de ma part conclusion, je me retrouve avec un compte que je ne peux ouvrir je cherche sur internet la fameuse université anglaise aucune infos. donc j'ai réinstaller un autre système Mojave en l'occurence puis mise à jour rien à faire j'ai dû refomater le disque et cloner à partir du système d'un autre mac. maintenant j'ai une session utilisable normalement mais toujours ce message.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'inscription du périphérique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.