Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IPHONE 11 bloqué iCloud

Bonjour

J'ai reçu mon nouveau portable et j'ai lancé ma restauration via mon iCloud. J'ai réussi a avoir partiellement l'ensemble de mon contenu iCloud. Aujourd'hui mon nouvelle iPhone me demande mon mot de passe id iCloud sauf qu'il ne le prend pas. J'arrive a me connecter avec mes autres produit apple mais pas avec ce nouvel iPhone. Que faire?

Publiée le 3 janv. 2020 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2020 à 22h23

Essayez de vous connecter à votre identifiant Apple en utilisant un explorateur Internet comme par exemple Firefox. puis vérifier que les informations associées à votre identifiant sont toujours conforme profiter d’ajouter une adresse mail de secours et changer le mot de passe.


Puis réessayer, À noter que si l’appareil iPhone a une capacité inférieure que le modèle précédent ils ne vous sera pas possible de restaurer les données.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2020 à 22h23 en réponse à romaric72

Essayez de vous connecter à votre identifiant Apple en utilisant un explorateur Internet comme par exemple Firefox. puis vérifier que les informations associées à votre identifiant sont toujours conforme profiter d’ajouter une adresse mail de secours et changer le mot de passe.


Puis réessayer, À noter que si l’appareil iPhone a une capacité inférieure que le modèle précédent ils ne vous sera pas possible de restaurer les données.

IPHONE 11 bloqué iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.