Importation de vidéos prises sur appareil photo SONY RX10 Mark IV dans Photos

Bonjour,

J'ai un nouvel MacBook Air et un appareil photo SONY RX10 Mark IV.

J'arrive à importer parfaitement mes photos, mais pas du tout les vidéos qui sont toujours sur l'appareil photo, mais n'apparaissent pas dans les photos importées. Il doit y avoir une manip spéciale!

Merci de votre aide, car je ne peux pas formater ma carte pour le prochain voyage !

Bonne année bien sûr

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 3 janv. 2020 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2020 à 12h30

Bonjour,

En fait il faut mettre la carte mémoire dans l'ordinateur (et non pas seulement connecter l'appareil photo Sony directement sur le Mac), cliquer sur DCIM, puis private M4root puis Clip, et les films apparaissent enfin!

Si cela peut servir à d'autres personnes, j'en serais heureuse car j'y ai perdu beaucoup de temps.

Merci de votre aide néanmoins.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2020 à 12h30 en réponse à The BOSS

Bonjour,

En fait il faut mettre la carte mémoire dans l'ordinateur (et non pas seulement connecter l'appareil photo Sony directement sur le Mac), cliquer sur DCIM, puis private M4root puis Clip, et les films apparaissent enfin!

Si cela peut servir à d'autres personnes, j'en serais heureuse car j'y ai perdu beaucoup de temps.

Merci de votre aide néanmoins.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importation de vidéos prises sur appareil photo SONY RX10 Mark IV dans Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.