iPhone XS bloqué sur "affichage true tone"

Bonjour,

j'ai acheté un iphone XS, au démarrage il reste bloqué sur "affichage true tone" impossible de faire autre chose, des suggestions svp ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2020 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2020 à 13h34

Bonsoir ines226,

Premièrement, bravo pour votre nouvel achat, j'espère que vous en serez satisfait.

Ensuite, essayez un redémarrage forcé de l'appareil pour ainsi recommencer la configuration à 0 et isoler le potentiel litige que vous avez rencontré.

Si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne soirée,

Twidyze

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2020 à 13h34 en réponse à ines226

Bonsoir ines226,

Premièrement, bravo pour votre nouvel achat, j'espère que vous en serez satisfait.

Ensuite, essayez un redémarrage forcé de l'appareil pour ainsi recommencer la configuration à 0 et isoler le potentiel litige que vous avez rencontré.

Si le problème persiste ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne soirée,

Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone XS bloqué sur "affichage true tone"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.