Mise à Jour Catalina et utilisation iPod Classic, Gestion Playlist iPod et musique Itunes

Mise à jour Catalina. Je n'arrive plus à gérer les listes de lecture et musique sur mon iPod Classic 160Go

Publiée le 5 janv. 2020 à 01h25

Répondre
5 réponses

Le 5 janv. 2020 à 01h58 en réponse à Laus7481

Bonjour Laus7481,

Vous voulez dire qu'iTunes n'est plus disponible sur votre appareil suite à la mise à jour vers macOS Catalina? C'est tout à fait normal!

Apple souhaite ne plus utiliser iTunes et le remplace donc par une section dans le Finder.

Cependant, vous pouvez toujours télécharger iTunes et ainsi pouvoir gérer vos listes de lecture et musique comme vous le faisiez avant.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça à donné.

Bonne soirée et à bientôt,

Twidyze

Le 6 janv. 2020 à 09h37 en réponse à Laus7481

Bonsoir Laus7481,

Je suis désolé, mais avec les nouvelles mises à jour, je suis quelque peu perdus (surtout avec les changements effectués avec iTunes).

Afin d'isoler votre problème au mieux, je vous redirigerais auprès des experts du service clientèle qui vous offriront une expertise certainement meilleure que la mienne.

N'hésitez pas, si vous le souhaitez bien sûr, à nous partager l'avancement du problème.

À bientôt et bonne soirée,

Twidyze

Le 12 janv. 2020 à 06h06 en réponse à doriya

Bonjour doriya,

N'ayant pas eu de retour de Laus7481, aucune solution n'a été relevé pour l'instant.

Si Laus7481 le veut bien, il vous partagera ce dont il en à conclus ou les procédures qu'il est en train d'effectuer.

En attendant, vous pouvez toujours contacter le service clientèle d'Apple afin de clarifier la situation avec un expert.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à Jour Catalina et utilisation iPod Classic, Gestion Playlist iPod et musique Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.