Les photos iCloud ne peuvent pas être visionnées depuis l'app Photos

bonjour je bénéficie d1 cloud de 200G

pour pouvoir sauvegarder mes photos avant tout

et du jour au lendemain la plupart de mes photos ne sont plus visionables dans l’appli photo par contre je vois bien que dans mon cloud il y a 125G de photos et vidéos mais je n’arrive pas a le savoir visionner !

Que faire ??je suis désespéré la plupart de ces photos sont tellement importantes à mes yeux!!je pensais qu’en payant tous les mois ces 200G je serais protégé

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 6 janv. 2020 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2020 à 00h58

Bonjour,

Attention, iCloud n'est pas un service de sauvegarde mais avant tout un service permettant la synchronisation de vos données sur vos différents appareils. Si vous supprimez une photo sur un de vos appareil connecté au même compte iCloud, cette photo sera supprimée de tous vos appareils.

Toutefois, il est bien possible de stocker les sauvegardes de vos appareils sur iCloud.

Avez vous vérifié si vos photos et vidéos sont bien visibles, en vous connectant sur icloud.com ?

Le service Photos iCloud doit être activé pour que vos photos stockées sur iCloud soient visibles sur votre appareil.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2020 à 00h58 en réponse à maurizzio57

Bonjour,

Attention, iCloud n'est pas un service de sauvegarde mais avant tout un service permettant la synchronisation de vos données sur vos différents appareils. Si vous supprimez une photo sur un de vos appareil connecté au même compte iCloud, cette photo sera supprimée de tous vos appareils.

Toutefois, il est bien possible de stocker les sauvegardes de vos appareils sur iCloud.

Avez vous vérifié si vos photos et vidéos sont bien visibles, en vous connectant sur icloud.com ?

Le service Photos iCloud doit être activé pour que vos photos stockées sur iCloud soient visibles sur votre appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les photos iCloud ne peuvent pas être visionnées depuis l'app Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.