Récupérer les courriels sur Mail une fois la réinitialisation de macOS

Bonjour, je viens de réinitialiser 10.12.06 et j'ai configuré Mail pour retrouver mes courriels, mais une infime partie (une vingtaine) des mes courriels sont apparus. Par contre, j'ai tous les courriels "envoyés" et "brouillons". Comment retrouver l'entièreté de la boîte de réception?

merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27", macOS 10.12

Publiée le 7 janv. 2020 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2020 à 21h04

Salut.

Si tu as une sauvegarde Time Machine, tu ouvres Mail, puis tu cliques sur "Entrer dans Time Machine" et tu devrais pouvoir remonter dans le temps et récupérer tes mails sauvegardés.

Questions similaires

4 réponses

Le 7 janv. 2020 à 16h56 en réponse à jasmin33

Si vous avez stocké vos mails et brouillon sur le serveur IMAP il faudra attendre la fin de la synchronisation. En revanche si vous les avez stocké localement et n’avait fait aucune sauvegarde il ne sera pas possible de les récupérer, excepté si vous aviez activer le système Time Machine.

À titre informatif https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-1282 (procédure B)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les courriels sur Mail une fois la réinitialisation de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.