Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer tous les mails d'un autre compte dans Mail sur Mac

Bonjour,

J'ai constaté que de nombreux messages existants (même récents) sur ma boite G-mail -accessible sur le web- n'étaient pas ou plus dans l'application Mail que j'utilise pourtant depuis plus de 10 ans...

Exemple d'un mail reçu le 22 dernier et que j'ai classé ... amis qui ne figure plus dans le dossier !!!

Quelqu'un a-t-il une piste pour récupérer tous mes emails dans l'appli Mail ?!???

Merci

Eric

Emails manquants sur l'application Mail par rapport à ma messagerie G-mail sur le web ???

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 6 janv. 2022 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2022 à 14h50

Bonjour 👋,

Vous pouvez reconstruire les boîtes mail https://support.apple.com/fr-fr/guide/mail/mlhlp1227/mac

Egalement, vérifier les réglages de comportement des Boîtes aux lettres surtout si le compte est en POP, vérifier s'il n'y pas de règles dans mail ou bien en webmail, vérifier le bonne synchronisation des dossiers entre les deux entités.

Revenez nous dire 😉, beaucoup sont passionnés de ce genre de soucis ici.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2022 à 14h50 en réponse à 3rik

Bonjour 👋,

Vous pouvez reconstruire les boîtes mail https://support.apple.com/fr-fr/guide/mail/mlhlp1227/mac

Egalement, vérifier les réglages de comportement des Boîtes aux lettres surtout si le compte est en POP, vérifier s'il n'y pas de règles dans mail ou bien en webmail, vérifier le bonne synchronisation des dossiers entre les deux entités.

Revenez nous dire 😉, beaucoup sont passionnés de ce genre de soucis ici.

Récupérer tous les mails d'un autre compte dans Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.