Y a-t-il une limite du nombre de pages dans Pages?

Y a-t-il une limite du nombre de pages dans Pages? Y a-t-il un nombre/taille maximum de photos/illustrations/images dans Pages?

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 8 janv. 2020 à 15h45

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2020 à 17h39 en réponse à Chovinsky

Le dernier ouvrage que j’ai rédigé avoisine les 4000 pages j’ai déjà eu l’occasion de voir des rapports de 60’000 pages ce qui fait que la limite du nombre de pages est pour le moment inconnu. Je n’ai jamais eu de message d’erreur m’informant qu’il ne est pas possible de rajouter une page supplémentaire.

Concernant les illustrations/photos/vidéos si elles sont trop volumineuse votre fichier Pages sera aussi volumineux, les ouvrages que je rédige font plusieurs giga. En revanche si vous ne faites pas attention à la taille de vos illustrations vous constaterez un problème lorsque vous essaierai d’imprimer le fichier j’ai dû ajouter 2Go de RAM est un SSD sur mon imprimante laser couleur, car les illustrations étaient trop volumineuse il m’a fallu attendre deux semaines pour imprimer l’ensemble de mon ouvrage.

Dans le cas où vous parviendrez à trouver la limite vous aurez un message d’erreur mais rien ne vous empêche de créer un nouveau fichier. Lorsqu’on écrit des ouvrages/rapport ayant un très grand nombre de pages il est préférable de travailler avec plusieurs fichiers (un fichier par chapitre par exemple) cela facilite le travail des secrétaires et des traducteurs. Cela permet aussi de mieux gérer les différentes versions lors de correction ou de reformulation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Y a-t-il une limite du nombre de pages dans Pages?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.