Mes emails n'apparaissent pas dans "Toutes les boites" de Mail

Bonjour

depuis quelques jours, lors ce que je reçois un mail dans ma boîte gmail, j’ai une indication sur le dossier de la boîte gmail et dans toutes les boîtes jusque là tout va bien

quand je vais dans toutes les boîtes l’email n’apparaît pas

par contre il est bien dans la boîte gmail

je suis alors obligée d’éteindre et de rallumer mon iphone 11 pour que ça revienne à la normale

version iOS 13.3

quelqu’un a également ce pb?

que faire?

merci

Application mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 10 janv. 2020 à 08h02

Répondre
8 réponses

Le 26 janv. 2020 à 03h34 en réponse à Jennifer177

Ah mince, la joie a été de courte durée. Vu que tu as déjà supprimé les comptes, on dirait bien un souci de l'iOS. Je croise les doigts pour qu'une prochaine mise à jour puisse résoudre ça 🤞

Puisqu'on ne sait pas quand la prochaine MAJ sera dispo, je me dis que tu peux faire une réinitialisation des réglages. Bien que ça ne touche pas aux données, n'hésite pas à faire une sauvegarde auparavant, pour parer à toute éventualité. L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple te donne des détails sur cette réinitialisation.

Tu peux également tenter la réinstallation de l'iOS si le cœur t'en dit. Tu peux t'aider de ce document pour faire ça : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Le titre est un peu trompeur, mais il permet bien la réinstallation de l'iOS. Et là encore, les données ne sont pas affectées, mais la sauvegarde reste judicieuse.

À bientôt.

Le 13 janv. 2020 à 07h04 en réponse à Jennifer177

Salut Jennifer177,

C'est assez curieux comme situation. Du coup, j'ai l'impression que tout va bien avec ta boîte mail, puisque tu reçois bien tes emails.

Je te conseille de jeter un œil au document Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple. Ce n'est pas tout à fait le souci que tu rencontres, mais pour moi le problème se situe au niveau de l'app et je me dis que les étapes pourront aider.

Tu peux tout de même réinstaller ton compte Gmail, juste au cas où. Tu peux retrouver les étapes dans la partie Supprimer votre compte de messagerie et le reconfigurer du document Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes emails n'apparaissent pas dans "Toutes les boites" de Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.