Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte de messagerie disparu de Mail iPhone

Bonjour je ne reçois plus les Email du compte gmail dans ma boîte safari alors que mon compte est a jour



Bonjour un de mes comptes gmail n’apparaît plus dans ma boîte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 21 août 2023 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2023 à 12h16

Bonjour,


Veuillez ouvrir Réglages, Mail, Comptes et sélectionner votre compte Gmail. L'option "Mail" doit être cochée.


Ensuite, ouvrez l'app Mail, cliquez sur le bouton en haut à gauche (flèche suivis d'un nom de boite mail), et cliquez sur "Toutes les boites" en haut de la liste.

Si "Toutes les boites" n'apparait pas, faites "Modifier" en haut à droite et cochez la ligne "Toutes les boites". Ensuite ré-essayez


En espérant avoir résolu votre problème !


Bonne journée


Az09912

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2023 à 12h16 en réponse à Maline543

Bonjour,


Veuillez ouvrir Réglages, Mail, Comptes et sélectionner votre compte Gmail. L'option "Mail" doit être cochée.


Ensuite, ouvrez l'app Mail, cliquez sur le bouton en haut à gauche (flèche suivis d'un nom de boite mail), et cliquez sur "Toutes les boites" en haut de la liste.

Si "Toutes les boites" n'apparait pas, faites "Modifier" en haut à droite et cochez la ligne "Toutes les boites". Ensuite ré-essayez


En espérant avoir résolu votre problème !


Bonne journée


Az09912

Compte de messagerie disparu de Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.