Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour du pack office de 32bits à 64bits

Je viens de mettre à jour mon macbook pro et de passer à la version MacOs Catalina. Je suis passer de 32bits à 64bits et mon pack office version (2011 je crois) ne fonctionne plus.

Comment je dois faire pour une mise à jour de ce pack office qui me convient très bien je ne veux pas acheter la version supérieure pack office 365.

J'ai besoin d'aide pour pour faire cette mise à jour.

Merci pour votre aide

golfechcity


MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 11 janv. 2020 à 21h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2020 à 21h52

Bonsoir golfechcity,


Certaines mises à jour peuvent ne plus être compatible avec certaines applications. Ce qui explique le problème vous concernant.

Je ne pense pas qu'une récupération soit possible mais vous pouvez toujours voir auprès de Microsoft si il est éventuellement possible de récupérer le pack en question. Il vous sera peut-être demandé une facture.


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez.


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2020 à 21h52 en réponse à golfechcity

Bonsoir golfechcity,


Certaines mises à jour peuvent ne plus être compatible avec certaines applications. Ce qui explique le problème vous concernant.

Je ne pense pas qu'une récupération soit possible mais vous pouvez toujours voir auprès de Microsoft si il est éventuellement possible de récupérer le pack en question. Il vous sera peut-être demandé une facture.


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez.


Bonne soirée.

mise à jour du pack office de 32bits à 64bits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.