Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad et disque dur externe

Bonjour,


j’ai transférer ma bibliothèque photo ( Photos Library) sur disque dur externe par manque d place sur mon mba.

j’ai un iPad Pro et j’aimerai pouvoir lire et modifier cette bibliothèque mais lors de l’ouverture dans fichiers de celle ci toutes les photos sont déclassées et plusieurs sous dossier apparaissent.

comment puis je faire pour pouvoir la lire comme sur mon mba cad avec l’appli dédier?


en vous remerciant de votre aide

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 12 janv. 2020 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 janv. 2020 à 09h25

Voici une méthode pour transférer les photos sur un périphérique externe ou interne



Vous pouvez essayer ce logiciel :


https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/


3 réponses

Le 13 janv. 2020 à 16h33 en réponse à The BOSS

Merci The BOSS, j’avais déjà lu cet article et malheureusement il n’y a pas la solution à mon problème.

mon disque est bien reconnu, il s’affiche correctement dans fichiers mais la bibliothèque photos dessus est tout mélangée alors que lorsque je l’ouvre sur mon MacBook avec l’appli photos tout est classé.


est ce s’il existe un gestionnaire de photos qui pourrait récupérer la bibliothèque sur mon disque dur et l’ouvrir comme le fait l’appli Photos?


cordialement


iPad et disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.