Achat mac occasion. Problème démarrage.
J'ai acheté un mac d'occasion et on me demandais un identifiant Apple ID. Une fois créé on m'indique que cette identifiant n'a jamais été utilisé dans l'App store.
Comment résoudre mon soucis.
iMac Pro
J'ai acheté un mac d'occasion et on me demandais un identifiant Apple ID. Une fois créé on m'indique que cette identifiant n'a jamais été utilisé dans l'App store.
Comment résoudre mon soucis.
iMac Pro
Il vous faudra trouver un ami qui possède un iPhone par exemple, y connecter votre compte et faire l’achat (gratuit) d’une application dans l’AppStore. Ensuite vous pourrez utiliser votre AppleID.
C’est une procédure d’activation assez déconcertante mais Apple doit bien y trouver une raison :-)
Il vous faudra trouver un ami qui possède un iPhone par exemple, y connecter votre compte et faire l’achat (gratuit) d’une application dans l’AppStore. Ensuite vous pourrez utiliser votre AppleID.
C’est une procédure d’activation assez déconcertante mais Apple doit bien y trouver une raison :-)
Bonjour,
Utilisez cet identifiant pour télécharger un application dans l’iTunes Store ou l’App Store cela activera le compte.
Je suis sur cette écran je fais réinstaller os.
Et j'ai un nouvel écran ou on me demande mon Apple ID.
Une fois entré l'écran m'indique que ce non n'a jamais été utilisé sur l'App Store.
Mais j'ai accès a un mac au travail.
Ok. Mais je n'ai que ce mac sous le coude.
Télécharger une appli sous Android n'est pas possible ?
Désolé, je ne connais pas du tout l'univers Apple.
Mais actuellement avez-vous accès à votre Mac ? Pouvez-vous l’utiliser ?
Si c’est un ami de confiance, ou un membre de votre famille cela peut se faire à distance en leur fournissant vos login/password
Ok je verrai ça avec mon collègue.
Je vous retiens au courrant merci..
Achat mac occasion. Problème démarrage.