Achat mac occasion. Problème démarrage.

J'ai acheté un mac d'occasion et on me demandais un identifiant Apple ID. Une fois créé on m'indique que cette identifiant n'a jamais été utilisé dans l'App store.

Comment résoudre mon soucis.

iMac Pro

Publiée le 12 janv. 2020 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2020 à 12h28

Il vous faudra trouver un ami qui possède un iPhone par exemple, y connecter votre compte et faire l’achat (gratuit) d’une application dans l’AppStore. Ensuite vous pourrez utiliser votre AppleID.

C’est une procédure d’activation assez déconcertante mais Apple doit bien y trouver une raison :-)

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2020 à 12h28 en réponse à samuel181

Il vous faudra trouver un ami qui possède un iPhone par exemple, y connecter votre compte et faire l’achat (gratuit) d’une application dans l’AppStore. Ensuite vous pourrez utiliser votre AppleID.

C’est une procédure d’activation assez déconcertante mais Apple doit bien y trouver une raison :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat mac occasion. Problème démarrage.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.