Fragilité de l’Apple Watch série 5
Bonjour,
Cela fait bientôt 6 mois que j’ai fais l’acquisition d’une Apple Watch série 5. J’en suis globalement très satisfait et elle remplit à merveille tout ce qu’on peut attendre d’une montre connectée... sauf la solidité. J’ai malheureusement cassé cette dernière au mois de novembre dernier en la laissant tomber d’environ 1m du sol en l’enlevant pour la mettre à recharger. Et ce simple incident à complètement brisé tout l’arrière de mon Apple Watch comme le montre l’image. J’avais heureusement pris une garantie et j’ai pu la faire réparer gratuitement. J’ai peut-être eu de la malchance, ça arrive à tout le monde. Mais voilà qu’aujourd’hui, alors que j’ai accidentellement frotté mon Apple Watch sur le mur de mon salon, je me rend compte à quel point les rayures sont profondes et déforment légèrement l’image. Je précise que le passage de l’Apple Watch sur le mur n’est ni intentionnel, ni violent. Me viens alors une question: Pourquoi cette Apple Watch est si fragile (car ces petits accidents peuvent survenir au quotidien) et surtout comment faire pour la protéger (étant donné qu’il est obligatoire de le faire pour éviter de l’envoyer en réparation tous les 3 mois) sachant que vous ne proposez aucune protection pour Apple Watch? Existe-t-il des partenaires vendant des protections pour Apple Watch? En vous remerciant d’avance pour le temps consacré à mon commentaire et en espérant une réponse rapide, je vous souhaite, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.