SMS peut-être devant nom
Je reçois des SMS devant le nom de la personne il est marqué Peut-être ,
cela apparait depuis 2 jours, c'est des contacts que je connais , voir le Numéro de ma femme
iPad Air, iOS 12
Je reçois des SMS devant le nom de la personne il est marqué Peut-être ,
cela apparait depuis 2 jours, c'est des contacts que je connais , voir le Numéro de ma femme
iPad Air, iOS 12
Salut jackyL45,
Via les informations que tu nous donnes, il semblerait que l'iPhone a découvert une nouvelle information concernant ce contact. En fait, l'iPhone affiche "peut-être" car il y a des informations à changer comme par exemple l'utilisation d'un identifiant Apple, l'utilisation de +33 ou non.
Il est aussi possible que tes contacts ne soient plus reconnus. Tu les synchronises avec quel compte ? Et tu vois bien tes contacts sur l'iPhone ?
Je te conseille également de faire un redémarrage forcé de cet iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone.
En espérant que tout cela t'aide.
À plus.
Salut jackyL45,
Merci pour ton retour.
Dis-moi, tu as le souci avec tous les contacts ? Ou seulement une poignée ? Est-ce que tu vois un lien entre les différents contacts qui posent ce souci ?
Dans tous les cas, je testerais une réinitialisation des réglages, en effectuant au préalable une sauvegarde complète pour être sûr de ne rien perdre sur l'iPhone.
Dis-nous ce que ça donne après ces tests.
À plus.
Salut jackyL45,
Donc après avoir fait une réinitialisation des réglages, tu n'as même plus le nom des contacts dans les notifications ?
Ton souci est vraiment étrange, si tu as déjà fait la sauvegarde, je te conseillerais de faire une restauration de l'iPhone puis de remettre la sauvegarde par la suite.
Après tout cela, il faudra voir directement avec le support Apple via ce lien : l'assistance Apple.
Passe une bonne journée.
Merci pour votre réponse, j'ai des N° en 33 et je synchronise avec mon compte iCloud , mais quand j'enregistre mes contacts je ne mets jamais le 33 comme préfix.
bonjour,
merci pour vos retour, je n'ai pas de lien entre les contacts, en plus maintenant cela m'affiche le N° avec 33 comme préfix et lus le nom du contact .
Bizard
SMS peut-être devant nom