Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Elements masqués / impossibilité de lire un élément téléchargé

Bonjour

2 questions :

1/ J'ai masqué des éléments sur I Tunes store et je ne sais pas comment les faire réapparaitre.

2/ J'ai acheté de la musique sur le store. Au sein d'un album sur lequel je peux lire l'ensemble des morceaux, un morceau ne peut pas être lu. Le système me dit que mon PC n'est pas autorisé . Je redonne donc mon identifiant et mon mot de passe. Là on me dit que mon PC est/était bien autorisé. Mais je ne peux toujours pas lire mon morceau.

Quelles sont les solutions à ces problèmes ?

Merci.

Windows, Windows 6

Publiée le 15 janv. 2020 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2020 à 16h16

Salut Marmotte40,


Tu as du nouveau depuis mercredi ?


Dans un premier temps voici la manipulation pour afficher les éléments masqués : Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres.


Ensuite, tu as bien autorisé ton PC dans le menu Compte > Voir mon compte sur iTunes comme indiqué ici : Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.


Si le morceau ne veut toujours pas se lire, je te conseille de lire cet article : Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque après l’activation de l’option Synchroniser la bibliothèque.


En espérant que tout cela t'aide.


À plus.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2020 à 16h16 en réponse à Marmotte40

Salut Marmotte40,


Tu as du nouveau depuis mercredi ?


Dans un premier temps voici la manipulation pour afficher les éléments masqués : Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres.


Ensuite, tu as bien autorisé ton PC dans le menu Compte > Voir mon compte sur iTunes comme indiqué ici : Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.


Si le morceau ne veut toujours pas se lire, je te conseille de lire cet article : Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque après l’activation de l’option Synchroniser la bibliothèque.


En espérant que tout cela t'aide.


À plus.

Elements masqués / impossibilité de lire un élément téléchargé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.