Depuis que iTunes est devenu Music, je n'arrive pas à y ajouter de nouvelles vidéo pour les importer sur mon ipod. J'arrive à retrouver mes playlistes musicales contenues dans Music/iTunes mais les vidéos sont introuvables. Il n'y a d'ailleurs plus d

Depuis que iTunes est devenu Music, je n'arrive pas à y ajouter de nouvelles vidéo pour les importer sur mon ipod. J'arrive à retrouver mes playlistes musicales contenues dans Music/iTunes mais les vidéos sont introuvables.

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 17 janv. 2020 à 11h05

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Depuis que iTunes est devenu Music, je n'arrive pas à y ajouter de nouvelles vidéo pour les importer sur mon ipod. J'arrive à retrouver mes playlistes musicales contenues dans Music/iTunes mais les vidéos sont introuvables. Il n'y a d'ailleurs plus d

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.