Rotation écran iPhone 11 Pro

Bonjour,

il est impossible de faire pivoter l’écran de mon iPhone 11 Pro toutes applications confondues.

• le cadenas n’est pas activé
  • aucun problème au niveau du zoom sur l’écran.
  • le téléphone a été redémarré.

merci par avance pour votre aide

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 17 janv. 2020 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2020 à 12h49

Bonsoir reda243 ! 🙏

Je vois que vous avez a peu prés suivi cette procédure, n'hésitez pas à réessayez au cas ou :

Si cela ne fonctionne pas, mettez votre iPhone à jour:

Si le problème persiste, il faudrait essayez de réinitialisez tous les réglages :

Réglages > Général > Réinitialiser Réinitialiser tous les réglages.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2020 à 12h49 en réponse à reda243

Bonsoir reda243 ! 🙏

Je vois que vous avez a peu prés suivi cette procédure, n'hésitez pas à réessayez au cas ou :

Si cela ne fonctionne pas, mettez votre iPhone à jour:

Si le problème persiste, il faudrait essayez de réinitialisez tous les réglages :

Réglages > Général > Réinitialiser Réinitialiser tous les réglages.

Le 18 janv. 2020 à 09h23 en réponse à reda243

Je ne vois que deux possibilité :

• Réinitialiser l'appareil à l'aide d'une sauvegarde que vous aurez au préalable effectué :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

• D'aller voir en Apple Store pour diagnostiquer votre iPhone :

https://locate.apple.com/fr/fr/

Le 19 janv. 2020 à 11h20 en réponse à reda243

Personnellement, je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone X et en toute sincérité le système fonctionne 9 fois sur 10.

C'est peut-être un peu plus capricieux lorsqu'on est allonger mais ça marche assez rapidement.

C'est pour ça qu'il faudrait essayer de faire une réinitialisation général de l'iPhone avec le lien que je vous ai fournis ci-dessus.

Le 18 janv. 2020 à 09h33 en réponse à ipop-22

Merci pour votre aide.

j’ai demandé à des amis qui ont des versions antérieures (IPhone X ou Xs), leurs écrans ne pivotent pas non plus, d’après eux, depuis qu’il y a l’encoche, les écrans ne pivotent pas à 180 degrés.

je suis déçu (j’avais un iPhone 8 avant) de rencontrer ce problème qui n’est vraiment pas pratique dans la vie de tous les jours.

Le 20 janv. 2020 à 11h59 en réponse à reda243

Ah, oui vous parlez d'une rotation de 180 degrés, autant pour moi 😀

Non, il est pas possible de faire ceci sur un iPhone, on peut juste l'orienter en mode paysage vers la droite ou vers la gauche, et on peut bien-sûr le prendre en mode portrait. C'est les seuls "mode de vue" disponible.

Et c'est vrai que c'est une bonne question @nicodak !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rotation écran iPhone 11 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.