Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire pivoter l'écran de mon iPhone

Je n’arrive pas à faire pivoter l’image de mon iPhone malgré que le cadenas soit déverrouillé .Merci de m’aider




Je n’arrive pas à déverrouiller l’image de mon iPhone malgré que le petit cadenas soit ouvert

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2021 à 00h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2021 à 00h45

Bonsoir Cathy133,


L’écran d’accueil pivote uniquement sur les iPhone 6 Plus, 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus (sans Face ID). De plus, certaines apps ne sont pas compatibles avec le mode paysage. Il est donc possible que votre écran ne pivote pas même si le verrouillage d’orientation est désactivé (cadenas déverrouillé).


Modifier ou verrouiller l’orientation de l’écran de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2021 à 00h45 en réponse à cathy133

Bonsoir Cathy133,


L’écran d’accueil pivote uniquement sur les iPhone 6 Plus, 6S Plus, 7 Plus et 8 Plus (sans Face ID). De plus, certaines apps ne sont pas compatibles avec le mode paysage. Il est donc possible que votre écran ne pivote pas même si le verrouillage d’orientation est désactivé (cadenas déverrouillé).


Modifier ou verrouiller l’orientation de l’écran de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pivotement de l’écran de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Cordialement.

Faire pivoter l'écran de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.