Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire pivoter écran iPhone

Je n’arrive plus à faire pivoter l’image et l’avoir en plein écran

les videos sont en écran réduits


Rotation écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 19 juil. 2022 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juil. 2022 à 18h59

Bonsoir,

  1. Effectuez un balayage vers le haut à partir du bord inférieur de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle.
  2. Touchez le bouton Verrouillage de l’orientation portrait  pour vous assurer qu’il est désactivé.
  3. Tournez votre iPhone ou votre iPod touch sur le côté.


Article : Faire pivoter l’écran sur votre iPhone ou votre iPod touch – Assistance Apple (CA)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juil. 2022 à 18h59 en réponse à Arthenon

Bonsoir,

  1. Effectuez un balayage vers le haut à partir du bord inférieur de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle.
  2. Touchez le bouton Verrouillage de l’orientation portrait  pour vous assurer qu’il est désactivé.
  3. Tournez votre iPhone ou votre iPod touch sur le côté.


Article : Faire pivoter l’écran sur votre iPhone ou votre iPod touch – Assistance Apple (CA)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Faire pivoter écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.